Fournitures et services, Conditions générales.

Conditions de livraison.

  • Commandes de plus 50 boites et tartes plus 100 pièces sont calculées à des prix de gros.
    Tartes peuvent PAS etre fournis aux personnes particuliers.
    Nous vendons pas des tartes en moins de 100 piéces en totalité.
Le transport est inclus a partir d'un ordre de 550€.
Commandes en dessous de ce prix seront augmentés d'un montant suivant:
  • 10€ dans un périmètre de 0 à 10km
  • 15€ dans un périmètre de 11 à 20 km.
  • 30€ pour plus loins

Notre service:
Les livraisons sont possibles SAMEDI-MATIN .Exceptions sont possibles sur RENDEZ-VOUS.
Livraisons sur le jour et l'heure choisi par vous, d'autres options sont possibles sur RENDEZ-VOUS.

Délai de commande :
Pour des raisons d'organisation, la fraicheur de vos produits et de livraison garantie, nou vous demandons de tenir compte d'un délai de commande de 5 JOURS de travail.
Pour la meme raison que décrit ci-dessus, nous demandons une livraison d'au moins 10 JOURS OUVRABLES.

Commandes à emporter:
L'emportement est possible en semaine, entre 8 h et 17h. Des autres heures est sur rendez-vous.

Commandes supplèmentaires :
Des commandes supplémentaires sont possibles jusqu'à 2 jours avant la date de livraison convenue.
Pour les commandes de nos tartes doivent être pris en compte 4 jours ouvrables pour la livraison de la commande supplémentaire.

Livraison supplémentaires :
Le transport pout la premiére livraison supplémentaire est gratuit a partir de 5 bo?tes.

Possibilité d'un paquet d'essai:
Une réunion? Vous voulez convaincre vos collègues de la qualité de nos produits?
Envoyez-nous un email avec votre nom, adresse et fournir la date souhaitée et nous fournissons un dégustation délicieux ...
Dans notre paquet d'essai il y a des gaufres et des pâtisseries toujours emballés dans flow-pack, afin de garantir le goût des différents produits.
Les frais de transport sont facturés pour l'envoi de paquets d'essai. Lors de votre commande, ces frais seront déduits.

Conditions de paiement :
Tous nos produits sont payable sur notre compte dans les 7 apres livraison.

Renseignez-vous sur votre avantage supplémentaire:
Au comptant au moment de livraison.

De verkoopprijs bepaalt u uiteraard zelf, dit zijn slechts gemiddelden. Elk doel is anders.
Voor een goed doel kan bijvoorbeeld een hogere verkoopprijs worden overwogen.
Prix de ventes communes:
Très facile à obtenir: le double de votre prix d'achat.
Le prix de vente est votre decision, ce ne sont que des moyennes. Chaque cible est différente.
Par exemple, On peut considéré un prix de vente plus élevé pour une bonne cause.


Tartes Annulation coût : vacances - Jusqu'à 3 jours pour la livraison / enlèvement: â, ?0,25 / Flan
- Moins de 3 jours avant la livraison / enlèvement : tous frais du boulanger.

Conditions Générales


1 ° Nos factures sont payables dans un délai d'une semaine après la date de livraison signalée sur la facture.
2 ° En cas de non-paiement toutes les réductions ou avantages accordés ne sont plus valables.
3 ° Lorsque la facture n'est pas payée, nous sommes en droit d'augmenter nos réclamations avec un intérêt de 12% par défaut par an. Tous frais pour un incassement judiciaire ou non judiciare sont pour le compte de l'acheteur.

4 ° Si la facture demeure impayé pendant cinq jours après une lettre recommandée avec un rappel de paiement, la dette sera également augmenté de 10% du montant de la facture. Cela vaut comme titre de compensation pour les coûts autres que la perte d'intérêt et les frais juridiques réels.

5 ° En cas d'une lettre recommandée un frais administrafis sera facturé de 15 euros.
6 ° En cas de non paiement dans les 5 jours apres la lettre recommandée,, nous contracons immédiatement un huissier. Tous le frais supplémentaries seront à votre charge.
7 ° WAFELLAND SPRL est libéré de ses obligations si elle n'a pas été en mesure de force majeure afin de livrer les produits commandés. Force Majeure y compris en autre un cas d'incendie, grève, inondation, ...
8 ° Toute réclamation concernant les marchandises livrées par nous ou enlevées par vous soins doivent nous parvenir dans les 3 jours par lettre recommandée. Les retours sans le consentement préalable de WAFFELLAND SPRL ne seront pas acceptées. De plus, seul les retours franco sont accepté dans notre entrepôt.
9 ° Plaintes téléphoniques ne sont pas traités.
10 ° Pour tous les litiges, seuls les tribunaux ont compétence sous la juridiction du siège social du vendeur. Le droit belge est applicable à tout différences entre client et fournisseur.
11 ° Enlèvements ne sont possibles que dans notre entrepôt à Boom, Hoek 76 Unité 6 apres rendez-vous.
12 & deg; WAFFELLAND BVBA n'est pas responsable de tout dommage aux bo?tes ou le produits enlevés